Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche 4 Octobre 2020 : 2 rendez-vous !

1 - Pour la paix de Jérusalem

« Le jour de prière pour la paix de Jérusalem » (site) est une journée spécifiquement mise de côté chaque année pour l'église afin de prier pour Jérusalem et tous ses habitants. Depuis 2002, elle rassemble chaque 1er dimanche d'Octobre des centaines de millions de chrétiens dans le monde en obéissance à la Parole de Dieu (Psaume 122):

Demandez la paix de Jérusalem. Que ceux qui t'aiment jouissent du repos !

Que la paix soit dans tes murs, Et la tranquillité dans tes palais !

A cause de mes frères et de mes amis, Je désire la paix dans ton sein ;

A cause de la maison de l'Éternel, notre Dieu, Je fais des vœux pour ton bonheur.

Encourageons autour de nous ! 

Appelons dès maintenant des temps nouveaux, où les assemblées et dénominations chrétiennes endurcies dans la théologie du remplacement reçoivent la révélation complète de la Parole, qui ouvrent les yeux sur les combats spirituels à l’œuvre dans le monde, et rend libre… pour libérer ! Plus d’infos ICI…

2 - Une déclaration contre l'antisémitisme et pour Israël

La crise du Covid-19 a été l’occasion d’un déchainement d’antisémitisme dans de nombreuses villes de par le monde.

En France, nombre de caricatures d'Agnès Buzyn ont fleuri sur divers forums et sites, véhiculant la théorie que les juifs ont propagé le virus. Ce type d'accusations remonte au Moyen-Âge.

-          en 1349, à Strasbourg, la moitié de la population juive de la ville a été tuée, lors du massacre de la Saint-Valentin.

-          à Grenoble , toute la population juive a été tuée « préventivement » et finalement les habitants ont eu la peste ensuite.

(voir aussi l'article de timesofisrael.com)

March Of Life (site) organise une journée mondiale d'action de le 4 octobre 2020 afin  d’élever nos voix pour Israël et la vie juive à l'occasion de la fête juive de Souccot 2020.

Exemple d’action : formons un groupe avec des frères et des sœurs de notre assemblée et allons dans les rues de notre ville à l'occasion de la fête juive des Tabernacles, le 4 octobre 2020. Tout en respectant les règlements Covid-19 de notre pays et de notre ville, envoyons un message audacieux à Israël et aux nations :

« La réconciliation, pas la haine! - Ensemble pour Israël et pour la vie juive. »

Avec vous sur la brèche,

 L'équipe d'Objectif France

Les commentaires sont fermés.